| bellefeuille | |
|
+3Cyclope Horgent bellefeuille 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bellefeuille
| Sujet: bellefeuille Dim 18 Mar - 1:18 | |
| Bonjour en tous, afin d'etre honnetre avec tous, je vous annonce que j'ai été invité pas l'alliance AF et qu'un vote a mon sujet en en cours. S'il est accepté, je vais malheureusement vous quitter mais j'ai bien aimé jouer avec vous. SI sa vous intéresse, j'aimerais bien signé un pacte total entre moi et l'alliance. J'attend vos commentaires.
Francois | |
|
| |
Horgent Admin
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: bellefeuille Dim 18 Mar - 14:45 | |
| Oui, qu'est qui te semble plus intéressant chez eux que chez nous, c'est juste par curiosité? | |
|
| |
bellefeuille
| Sujet: Re: bellefeuille Dim 18 Mar - 18:29 | |
| C'est effetcivement de la curiosité, je veux voir comment sa se passe dans ce genre d'alliance. | |
|
| |
Horgent Admin
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: bellefeuille Dim 18 Mar - 18:55 | |
| Mm, sans vouloir être déplaisant, quand je m'engage auprés d'une alliance, c'est pour être fidéle tant que cette derniére en vaille le coup (c'est à dire qu'il faut pas que je me retrouve avec des supérieurs inconpétents ou qui ne veuillent pas se bouger). Si tout le monde entrer dans une alliance pour en resortire quand ça lui plait plus, on ne s'en sortirait pas et le jeu deviendrait vraiment nawak. | |
|
| |
bellefeuille
| Sujet: Re: bellefeuille Dim 18 Mar - 19:26 | |
| En fait il y a aussi que dans cette alliance il n'y a pas beaucoup de québécois ce qui rend plus difficile les échange rapide puisque vous etes couché quand je joue. | |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : BLOIS Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: bellefeuille Dim 18 Mar - 19:46 | |
| Ce n'est pas une alliance dans laquelle j'irai vu leur nombre, ca va devenir ou c'est peut etre deja le bordel(forum encombré, demande d'assistance a tout va, prise de tete, inactifs)
Enfin je te souhaite bonne chance si tu part | |
|
| |
Horgent Admin
| Sujet: Re: bellefeuille Dim 18 Mar - 20:06 | |
| Mouais allez, moi aussi, bonne chance. | |
|
| |
bellefeuille
| Sujet: Je quitte Lun 19 Mar - 3:30 | |
| Bon la demande a été accepté alors je quitte, merci a tous et j,espere que vous accepterai mon offre de pacte totale parce que j'aiemrais bien garder contact avec vous. | |
|
| |
Ping Admin
| Sujet: Re: bellefeuille Lun 19 Mar - 3:42 | |
| Pour ma part, un pacte me ferait plaisir si tu vien de temps a autre pour nous donner des nouvelles. C'est toujours interressant d'avoir des contactes.
hésite pas a nous dire comment tu te sent labas, histoire d'avoir des eccos de la premiere aliance. | |
|
| |
bellefeuille
| Sujet: Re: bellefeuille Lun 19 Mar - 4:19 | |
| Je vais continuer a venir sur ce forum à la meme intervale que maintenant ne vous inquietté pas. | |
|
| |
cyber37
Nombre de messages : 217 Localisation : tours Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: bellefeuille Lun 19 Mar - 15:00 | |
| lol 5 message | |
|
| |
bellefeuille
| Sujet: Re: bellefeuille Ven 23 Mar - 18:05 | |
| Est ce que vous avez prit une décision pour mon offre de PNA ? | |
|
| |
pingpong
| Sujet: Re: bellefeuille Ven 23 Mar - 20:23 | |
| Si j,ai pas eu de réponse demain (une semiane après ma demande) je vais la concidérer comme refusé. | |
|
| |
cyber37
| Sujet: Re: bellefeuille Ven 23 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
bellefeuille
| Sujet: Re: bellefeuille Ven 23 Mar - 20:35 | |
| ??? c'est moi qui a écrit ce message, mais ... je comprend vraiment pas le pingpong ... tres étrange. | |
|
| |
cyber37
| Sujet: Re: bellefeuille Ven 23 Mar - 20:56 | |
| - pingpong a écrit:
- Si j,ai pas eu de réponse demain (une semiane après ma demande) je vais la concidérer comme refusé.
belle feuille c'est toi pingpong ? bizard cette affaire ! sa peut pas etre toi puisque piongpong n'a que 1 message de poster | |
|
| |
bellefeuille
| Sujet: Re: bellefeuille Ven 23 Mar - 21:01 | |
| Oui c'est moi je comprend pas... mon frere a déja utiliser mon ordi peut etre qu'il c'était fait un compte sur ce forum et qu'il c'est connecter automatiquement sur ce compte au lieu de ce connecter sur le miens comme d'habitude. | |
|
| |
cyber37
| Sujet: Re: bellefeuille Ven 23 Mar - 21:04 | |
| a ok en gros vous pouvez virer le compte pingpong lol ya pas besoin de 2 compte pour une famille lol | |
|
| |
bellefeuille
| Sujet: Re: bellefeuille Ven 23 Mar - 21:06 | |
| Je vais tenter de le faire il ne joue plus depuis deux ou trois semaines de toute facon | |
|
| |
bellefeuille
| Sujet: Re: bellefeuille Ven 23 Mar - 21:08 | |
| Comment fait-on pour effacer un compte ? | |
|
| |
bellefeuille
| Sujet: Re: bellefeuille Ven 23 Mar - 21:10 | |
| Je retire ma proposition .... vous avez accepté Khades ... | |
|
| |
cyber37
| Sujet: Re: bellefeuille Ven 23 Mar - 21:17 | |
| lol triple poste heu pour virer un ciompte tu vas dans profil et apres tu cherche ya surement suprimer se coompte lol mais faut etre sur le compte a virer en l'ocurence pingpong | |
|
| |
Ouhoulahan
| Sujet: Re: bellefeuille Dim 1 Avr - 20:05 | |
| Bonjour mon nom est Ouhoulahan et je me suis fais attaquer parce hexagone et il m'a voler 2500 de chaque ressources. Je suis extrêmement contrarié c'est pourquoi je requiers votre aide ceux qui ont de l'armée écrivez moi ! merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bellefeuille | |
| |
|
| |
| bellefeuille | |
|