Une tournée générale de la part de Fabrix Le Gaulois
4 participants
Auteur
Sujet: Une tournée générale de la part de Fabrix Le Gaulois Ven 20 Juil - 10:28
bonjour à tous ! c'est les vacances !!! Mes troupes sont en terrasse à siroter des boissons rafraichissantes :) (sans alcool.. pour le moment)c car ils doivent restés prets en cas d'attaques bien sûr !!! Alors, je vous offre à tous une tournée générale ! Et prenez bien ce que vous voulez !!!!
le barbar
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Une tournée générale de la part de Fabrix Le Gaulois Ven 20 Juil - 12:02
Si ça ne te déranges pas je vais prendre un petit wiskhy arrosé d'un coca. Merci beaucoup!!
fabrixlegaulois
Sujet: Re: Une tournée générale de la part de Fabrix Le Gaulois Ven 20 Juil - 13:11
glaçons ? pas glaçons ?.... une paille ?.....
neige-blanc
Sujet: Re: Une tournée générale de la part de Fabrix Le Gaulois Ven 20 Juil - 13:15
Alons y buvons à la tienne !
Ryuuzaki
Sujet: Re: Une tournée générale de la part de Fabrix Le Gaulois Ven 20 Juil - 22:36
Je paye ma tournée pour mon retour, après quelques soucis, qui sont désormais résolus
le barbar
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Une tournée générale de la part de Fabrix Le Gaulois Sam 21 Juil - 11:09
On ale droit à la pailee en plus, le rêve!
fabrixlegaulois
Sujet: Re: Une tournée générale de la part de Fabrix Le Gaulois Dim 22 Juil - 11:50
et oui les gars !! tout est permis !!!!
comment allez vous sinon ?....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une tournée générale de la part de Fabrix Le Gaulois
Une tournée générale de la part de Fabrix Le Gaulois