| Candidature de Arcus Hawk | |
|
+5JPHH drakar noir Goratric tha dogg pound Arcus hawk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arcus hawk
| Sujet: Candidature de Arcus Hawk Ven 22 Juin - 0:25 | |
| Bonsoir, Je suis encore petit mais je ne demande qu'a grandir. je ne possède pour l'instant que 2 villages situés en 25/108 et 26/104. mon peuple est gaulois. Population 522 mon classement est 2962 - att2639 et défense 2322 je pousse sans emcombre n'ayant pas d'ennemi. Mon role était plutôt le soutien Tha dogg pound pourra vous le comfirmer : mes troupes ont toujours répondu présense à son appel. j'ai par ailleurs d'excellentes relations avec Formor et Pong même si la destruction de mon second village trop prêt de chez lui m'a un temps soit peu retarder dans mon développement. Je souhaite intégrer votre alliance ou sa wing car BDS commmence à ressembler à un désert et je voudrais resserer les liens amicaux qui ont commencé avec mes voisins. Cordialement Arcus | |
|
| |
tha dogg pound
| Sujet: Re: Candidature de Arcus Hawk Ven 22 Juin - 0:41 | |
| salut a toi Harcus tu t'est decider ! | |
|
| |
Goratric
| Sujet: Re: Candidature de Arcus Hawk Ven 22 Juin - 0:58 | |
| Salut a toi, ton dossier sera examiné par la wing, car ta pop est trop basse pour l'alliance mére.
Ta pop est tout de même un peu basse je pense. La wing décidera si du fait de tes bonnes relations avec certains LZT elle te donne ta chance en te prenant a l'essai ou si elle te fixe un objectif de progression avant d'étudier ta candidature.
Il me semble néanmoins que tu étais l'un des BDS les plus actifs sur le forum,ce qui est plutôt un bon point. | |
|
| |
Arcus hawk
| Sujet: Re: Candidature de Arcus Hawk Ven 22 Juin - 1:16 | |
| Je te remercie, je vais faire mon possible pour évoluer rapidement. j'ai hésité un moment avant de faire ma demande à cause justement de cette population un peu basse. Mais je préfère une alliance active et conviviale où j'ai déjà quelques relations qu'une alliance sur le déclin. | |
|
| |
Arcus hawk
| |
| |
drakar noir
Nombre de messages : 41 Age : 46 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Candidature de Arcus Hawk Ven 22 Juin - 13:26 | |
| Bonjour à toi, la wing devrait essayer de le prendre mais il faudra faire un effort pour prendre de la population | |
|
| |
Arcus hawk
| Sujet: Re: Candidature de Arcus Hawk Ven 22 Juin - 22:55 | |
| Pas de problêmes je m'y active déja. Si l'alliance m'accepte elle est suffisament puissante pour que je me consacre à mon développement plûtot qu'a produire de la défence. Et puis vous êtes là ! chacun son tour d'être soutenu. | |
|
| |
JPHH
| Sujet: Re: Candidature de Arcus Hawk Sam 23 Juin - 1:40 | |
| salut. Il est vrai qu'un bon élément même affaibli reste un bon element. En plus ta position géographique est parfaite pour l'entraide. Ce sera un plaisir de te recevoir à la taverne de mon village pour trinquer. | |
|
| |
Arcus hawk
| Sujet: Re: Candidature de Arcus Hawk Dim 24 Juin - 0:50 | |
| Ce sera avec plaisir que je leverai ma coupe à notre avenir et à une nouvelle amitié qui nait. Donc à nos amis et à la prospérité de l'alliance. Buvons, buvons mes amis, trinquons, vidons nos verres que l'avenir nous donne de grande joie ensembe. | |
|
| |
Arcus hawk
| Sujet: Re: Candidature de Arcus Hawk Lun 25 Juin - 20:05 | |
| Bonsoir, Avez vous pris une quelconque décision concernant mon "incorporation". Je me sens tout nu | |
|
| |
JPHH
| Sujet: Re: Candidature de Arcus Hawk Lun 25 Juin - 23:21 | |
| Les membres du bureau semble un peu surbooker mais prends ton mal en patience, ça s'annonce pas trop mal... | |
|
| |
Skunkeater
| Sujet: Re: Candidature de Arcus Hawk Lun 25 Juin - 23:59 | |
| Comme JPHH a dit les recruteur semblent assez occupés mais les membres en général semblent vouloir te donner ta chance et voir si tu va bien progresser.
On te redonne des nouvelles aussitot que possible! | |
|
| |
olive
| Sujet: Re: Candidature de Arcus Hawk Mar 26 Juin - 11:48 | |
| Tu as reussi à nous convaincre! tu a l'air d'etre un bon joueur! il va falloir faire tes preuves et te develloper! on t'envoie l'invitation!! bienvenue dans l'alliance | |
|
| |
Alec bal
Nombre de messages : 321 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Arcus Hawk Mar 26 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
Skunkeater
| Sujet: Re: Candidature de Arcus Hawk Mar 26 Juin - 19:50 | |
| Bienvenue a toi et bonne chance! | |
|
| |
Arcus hawk
| Sujet: Re: Candidature de Arcus Hawk Mar 26 Juin - 21:24 | |
| Grand merci à vous, je ferai en sorte que vous ne soyez pas déçu et agrandir rapidement ma population.
Arcus | |
|
| |
Goratric
| Sujet: Re: Candidature de Arcus Hawk Mar 26 Juin - 22:12 | |
| Bienvenue a toi ! (Joli avatar Olive ) | |
|
| |
le barbar
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Arcus Hawk Mar 26 Juin - 22:23 | |
| Bienvenue à toi Arcus hawk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Arcus Hawk | |
| |
|
| |
| Candidature de Arcus Hawk | |
|