Les ZinZins de TraVian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ZinZins de TraVian

http://zinzin-land.miniville.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature DidReb

Aller en bas 
+4
Alec bal
krusty
ArGaiLLe
DidReb
8 participants
AuteurMessage
DidReb

DidReb


Nombre de messages : 9
Age : 55
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature DidReb Empty
MessageSujet: Candidature DidReb   Candidature DidReb Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:35

Bonjour à tous,

Sur l'invitation de Toto23, je souhaiterai rejoindre votre alliance.
Je suis romain, situé au nord est et possède 5 villages :
Massalia 80/49, 1128 habitants
Telo Martius 78/50, 552 habitants
Aquae Sextiae 80/47, 427 habitants
Tauroentum 78/48, 303 habitants
Olbia 79/48, 6 habitants (le petit dernier, crée ce matin)
Je faisais parti de l'alliance Legende que j'ai quitté car il n'y avait aucune solidarité entre les membres ; malgré l'aide que j'ai fourni à certains membres qui étaient attaqué, quand ça été mon cas, personne n'est venu à mon secours...
Sur la carte, je suis situé à côté de Djo25.
En ce qui concerne mes ennemis, j'ai subi de nombreuses attaques de la part des membres de l'alliance LODNE car j'étais membre de Legende ; elles ont cessé quand j'ai quitté l'alliance.
Je suis généralement très actif (une dizaine de connexion par jour), un peu moins pour le forum mais je fais l'effort d'y aller régulièrement.

Voilà, en espérant vous retrouver très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ArGaiLLe

ArGaiLLe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature DidReb Empty
MessageSujet: Re: Candidature DidReb   Candidature DidReb Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:57

Bonne candidature on te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
krusty

krusty


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature DidReb Empty
MessageSujet: Re: Candidature DidReb   Candidature DidReb Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:00

oui très bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alec bal

Alec bal


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature DidReb Empty
MessageSujet: Re: Candidature DidReb   Candidature DidReb Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:48

2130 de pop, au niveau des attaques, a part les LODNE tun'a pas de xouci particulier????? Pourquoi la -=LZT=-????
Que enes tu pouvoir apporter a l'alliance, sachant que tu es bien en dessous de la moyenne de l'alliance et donc juste au niveau des critére de recrutement!!!
Attend le passage d'un admin
Sur ceux bienvenue a toi sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Goratric

Goratric


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature DidReb Empty
MessageSujet: Re: Candidature DidReb   Candidature DidReb Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:03

Etant Aixois , un village qui a pour nom "Aquae Sextiae" c'est un bon point Very Happy

Nous allons discuter de ta candidature en interne, si cela prends un peu de temps ne t'inquiete pas il se trouve que la guerre Exil-Titans encombre nos boites aux lettres (et nos cerveaux !)
Revenir en haut Aller en bas
Alec bal

Alec bal


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature DidReb Empty
MessageSujet: Re: Candidature DidReb   Candidature DidReb Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:41

je reli mon message, j'ai pas été super aimable Embarassed Embarassed , je te pris de m'excuserce n'était pas contre toi, je me suis pas trés bien exprimé!!!
Vient quand tu veu au bar je te payeré un verre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xanoca

Xanoca


Nombre de messages : 45
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature DidReb Empty
MessageSujet: Re: Candidature DidReb   Candidature DidReb Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:56

Salut! Je trouve ta candidature très intéressante et plaisante!
Je ne peux que te souhaiter la bienvenu sur le forum pour l'instant!
Dans l'espoir que ta candidature obtienne l'hunanimité, reçois mes meilleures salutations!
Revenir en haut Aller en bas
DidReb

DidReb


Nombre de messages : 9
Age : 55
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature DidReb Empty
MessageSujet: Re: Candidature DidReb   Candidature DidReb Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:45

En réponse à Alec Bal :

1) Je n'ai pas eu d'autre soucis à part avec les LODNE, problème qui est réglé depuis.
2) Concernant mon choix de la -=LZT=-, n'ayant plus d'alliance depuis quelques jours, j'étais à la recherche d'une alliance forte et j'avais vu que des membres de la -=LZT=- étaient dans les parages ; je comptais atteindre d'abord le mini de population requis quand Toto23 m'a contacté et là je me suis dit : banco!
3) Pour ma population, je pense atteindre la moyenne dans 15 jours au plus tard, maintenant que je viens de créer un 5ème village, d'autant plus que j'ai été freiné pendant plusieurs jours par les attaques des LODNE.

Pour conclure, il n'y a pas de soucis concernant le ton de ton message, je n'y ai rien vu d'agressif à part un amour inconsidéré pour les points d'exclamations... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alec bal

Alec bal


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature DidReb Empty
MessageSujet: Re: Candidature DidReb   Candidature DidReb Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:50

C'est pas faut tu cerne bien le personnage Laughing , je te trouve dans tout les cas trés sympathique, avec les conflits qui se déroule en ce moment dans notre secteur ta candidature méttra un peu plus de temps avant d'étre voté, mais tu a deja mon vote!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Bon jeu a toi et peut étre a trés bientot dans nos rang
Revenir en haut Aller en bas
drakar noir

drakar noir


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature DidReb Empty
MessageSujet: Re: Candidature DidReb   Candidature DidReb Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:05

Très bonne présentation, si la LZT ne le prend pas tout de suite il peut toujours intégrer la LPZ pour l'instant et une fois que l'alliance mère le décidera il deviendra un LZT
Revenir en haut Aller en bas
DidReb

DidReb


Nombre de messages : 9
Age : 55
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature DidReb Empty
MessageSujet: Re: Candidature DidReb   Candidature DidReb Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:08

Hello,

je venais un peu aux nouvelles, avez-vous pris une décision?
Revenir en haut Aller en bas
Goratric

Goratric


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature DidReb Empty
MessageSujet: Re: Candidature DidReb   Candidature DidReb Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:25

Un vote va être lancé et tu aura ta réponse lundi au plus tard, excuse nous mais il y avait une guerre en cours a nos portes et c'est toujours difficile de faire deux choses a la fois.
D'autant que cette guerre a vu l'emploi massif de traitres, la plupart des alliances avaient donc fermé leur recrutement.

Nous avons décidé de ne pas nous replié sur nous même, mais les considérations diplomatiques et stratégiques nous ont assez occupées Very Happy

Ne t'inquiete pas, allez pour te faire patienté j'offre ma tournée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neige-blanc

neige-blanc


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature DidReb Empty
MessageSujet: Re: Candidature DidReb   Candidature DidReb Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:46

Je considère qu'il représente un bon futur LZT, à mon tour la tournée générale. drunken
Revenir en haut Aller en bas
DidReb

DidReb


Nombre de messages : 9
Age : 55
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature DidReb Empty
MessageSujet: Re: Candidature DidReb   Candidature DidReb Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:35

Au vu des pratiques de cette alliance, étant moi-même membre de la ligue anti-alcolique, je me vois dans l'obligation de retirer ma candidature...non, je déconne!
qu'est-ce qu'on boit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DidReb Empty
MessageSujet: Re: Candidature DidReb   Candidature DidReb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DidReb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ZinZins de TraVian :: Travian - Section publique :: Ministère du recrutement.-
Sauter vers: