Les ZinZins de TraVian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ZinZins de TraVian

http://zinzin-land.miniville.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de drakar noir au sein de la wing

Aller en bas 
+2
Alec bal
drakar noir
6 participants
AuteurMessage
drakar noir

drakar noir


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de drakar noir au sein de la wing Empty
MessageSujet: Candidature de drakar noir au sein de la wing   Candidature de drakar noir au sein de la wing Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:47

Bonjour à tous, je suis germain de type offensif, mais ayant de le défense.

population des villages

• drakar blanc (57 | 60) 431

• drakar noir (58 | 60) 691

• drakar rouge (60 | 59) 66

position dans le jeu
• en attaque : 946
• en défence: 425
• en joueur: 1111

Je n'ai pas d'ennemis, de temps en temps j'ai de la visite mais par la diplomacie j'arrive à m'en sortir.

Je suis le collègue de Leouf93, ex co-équipier de Goratric au sein de la BDSR, lors d'une attaque de freez j'ai apporté mes défenseurs à jas0007 qui a quitté l'alliance mère.

Pour l'instant je veux bien que l'on m'intégrer dans la wing à moins qu'il y est une place dans la mère.

J'ai l'appui de loulou2 des 79TH.

J'avais laisser mon compte à quelqu'un et il s'était mis dans Legende donc depuis que j'ai repris je les ai quitté.

En vue de ma position géographique je suis un allié contre les titans qui deviennent envahissant.

J'attends votre réponse.

Cordialement drakar noir
Revenir en haut Aller en bas
Alec bal

Alec bal


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de drakar noir au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de drakar noir au sein de la wing   Candidature de drakar noir au sein de la wing Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:41

ta candidature est trés bien faite, il faut attendre le passage d'un modo de la wing, mais je pense qu'il n'y aura pas de souci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouikpouik




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de drakar noir au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de drakar noir au sein de la wing   Candidature de drakar noir au sein de la wing Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:28

oui oui bonne candidature pour moi il n'y a pas de probléme mais je suis pas la seule a décider donc patiente un peu. merci
Revenir en haut Aller en bas
JPHH

JPHH


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de drakar noir au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de drakar noir au sein de la wing   Candidature de drakar noir au sein de la wing Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:05

Je crois qu'il devrait bien y avoir une petite place pour toi Drakar noir... Le contraire m'étonnerais, ta présentation est simple et précise.
Sans aucun doute un gars très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Skunkeater

Skunkeater


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature de drakar noir au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de drakar noir au sein de la wing   Candidature de drakar noir au sein de la wing Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:30

Tu semble etre un candidat idéal... je ne crois pas que ta candidature aura de la misere a etre acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
tha dogg pound

tha dogg pound


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de drakar noir au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de drakar noir au sein de la wing   Candidature de drakar noir au sein de la wing Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:00

salut a toi drakar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de drakar noir au sein de la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature de drakar noir au sein de la wing   Candidature de drakar noir au sein de la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de drakar noir au sein de la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef de wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ZinZins de TraVian :: Travian - Section publique :: Ministère du recrutement.-
Sauter vers: