Les ZinZins de TraVian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ZinZins de TraVian

http://zinzin-land.miniville.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature de Ti Ange

Aller en bas 
+4
JPHH
Pimousse(Benito)
Goratric
Ti Ange
8 participants
AuteurMessage
Ti Ange

Ti Ange


Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature de Ti Ange Empty
MessageSujet: candidature de Ti Ange   candidature de Ti Ange Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:39

bonjour a tous,

je présente ma candidature en mon nom et en celui d'un voisin : Ti Ange ( moi meme) et Ogrim. Nous sommes actuellement dans une alliance qui n'évolue pas et nous souhaitons en changer. je connais votre alliance par l'intermediaire de neige Blanc et j'ai déja eu l'occasion de parler avec Vonlichtenstein.
Mes coordonnées : 179 | 11
Ma population : 444 (1 village)
La population de Ogrim : 441 (2 villages)
Pour toute question, n'hésitez pas à nous le demander sur tavian ou ici
Pour ma part, j'avais 10 villages a travian 1, je conais très bien le jeu et j'évolue vite, Neige Blanc pourra vous le confirmer.

A très bientot

Ti Ange
Revenir en haut Aller en bas
Goratric

Goratric


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature de Ti Ange Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ti Ange   candidature de Ti Ange Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:18

Bienvenue chez nous....

oulah, 179-11 !
Comme tu es loiiiiiin Very Happy

Mais j'imagine que là bas 444 de pop doit être respectable.
Et bien comme pour les autres, il va falloir attendre que passe les leaders LPZ, mais tu n'attendra pas longtemps, et Neige viendra nous donner son avis.
Et je pense que Von aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse(Benito)

Pimousse(Benito)


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

candidature de Ti Ange Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ti Ange   candidature de Ti Ange Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:05

oui tu es super loin c'est les lpz qui désideront de ton sort
Revenir en haut Aller en bas
JPHH

JPHH


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2007

candidature de Ti Ange Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ti Ange   candidature de Ti Ange Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:40

Pour ma part, je ne suis pas contre mais je me demande quel intérêt il y a à être si loin de son alliance. On ne pourra que riposter, en aucun cas assister en cas d'attaque. donc si le principe est d'être dans une alliance pour éviter d'être attaquer, mieux vaut choisir une alliance plus près !!
De même nous assister sera dans la même cas très difficile donc peu intéressant pour toi comme pour l'alliance...
En même temps, si d'autres voulaient postuler entre toi et nous, cela étendrait l'alliance sur la map du Nord-Est...Arrow


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le barbar

le barbar


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/05/2007

candidature de Ti Ange Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ti Ange   candidature de Ti Ange Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:48

Oui c'est vrai tu te situes loin de tout le monde et puis il me semble que tu ne répond pas aux exigences pour pouvoir rentrer dans l'alliance (au niveau de la population). Je ne te dis pas ça méchamment, je n'es rien contre toi, mais penses tu que ta présence au sein de l'alliance sera bénéfique pour toi ou même pour l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
tha dogg pound

tha dogg pound


Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature de Ti Ange Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ti Ange   candidature de Ti Ange Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:48

j'aprouve cette analyse tres pertinante
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature de Ti Ange Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ti Ange   candidature de Ti Ange Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:28

tu est super loin et en plus ilo faut 650 de pop minimum pour rentrer dans la wing!
Revenir en haut Aller en bas
Pouikpouik




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2007

candidature de Ti Ange Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ti Ange   candidature de Ti Ange Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:59

oui à l'eere d'etre un bon joueur mais en effet trop loin et avec une pop trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Ti Ange Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ti Ange   candidature de Ti Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Ti Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ZinZins de TraVian :: Travian - Section publique :: Ministère du recrutement.-
Sauter vers: