| Candidature JPHH | |
|
+4Alec bal Pouikpouik Goratric JPHH 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JPHH
| Sujet: Candidature JPHH Mar 5 Juin - 22:54 | |
| Je vous préviens tout de suite, je post sur les forum et en général, je développe.......j'ai l'écriture facile et si on me propose de m'exprimer comme ici, je m'exprime..... Donc : Pseudo : JPHH peuple : Romain village 1 : 80|10 village 2 : 83|157 (9c) Population : 745 (573 et 172) classement : 1745--> off : 1756-->déf : 677 Je me connecte au moins 5 fois par jour et parcours le forum (le mien...) 2 à trois fois par jour. Je n'ai pas d'ennuie mais m'amuse à aider à droite et gauche. Mon penchant tactique : la défense, voici un exemple : Mes ambitions, contrairement à certains, rentrer dans le top 100 en déf, et pourquoi pas par la suite monter en top 500 en off (je garde la tête sur les épaules !!) tout en aidant au maximum mes allié aux allentour. Je viens des LFC et y connait chez -=LZT=- tout particulièrement Neige-blanc. Forcément aussi Ryuuzaki par le forum et Dominique T. et bien sûr Xanoca chez vous LPZ car avons dèjà combattu ensemble(entente et entraide réciproque. Un vrai PT quoi!). Je possède d'ailleurs un PT avec Isha (LFC) et CROUX (LFC) qui devraient postuler d'ici peu. Nous (je)recherchons une alliance solide et qui n'hésite pas à s'entraider comme je, et nous, le faisons déjà. Je quitte les LFC pour la bonne raison que c'est LFC qui est parti....Tous le monde je pense sait de quoi je parle...surtout Goratric, y a qu'à voir sur la liste des -=LZT=- depuis qu'il est passé nous voir! Sa demarche était légitime, il est vrai que LFC croissait dans tous les sens, même les mauvais..lol! Je crois que j'ai assez causer là, je vais vous laisser faire une pause... | |
|
| |
Goratric
| Sujet: Re: Candidature JPHH Mar 5 Juin - 23:05 | |
| Mais heu D'aprés ton rapport tu intégrerais la wing vu la pop. Pour le reste je laisse NB donner son avis sur ta candidature. Le fait que tu te fasse attaquer par Dou est un peu gênant, t'a-t-il attaqué souvent ? Et a-tu subi d'autres attaques ? Moi sur le principe, quelqu'un qui veut nous rejoindre et qui veut participer a l'effort de défense je suis plutôt pour, mais ce sera la wing qui tranchera. | |
|
| |
JPHH
| Sujet: Re: Candidature JPHH Mar 5 Juin - 23:15 | |
| Oui en effet, je postule pour la wing.. et aussi, en effet, il m'a attaqué en tout 2 fois, une autre où il est reparti de la meme manière, avec -882%, la veille. Depuis, plus rien !!! j'ai de toute façon rien à lui offrir en ressources ou très peu car je suis souvent devant mon ordi. Il m'a attaqué à 4 h du mat et à 10h le matin. dans les deux cas, il n'a pas eu affaire à un fantome... les cases étaient presques vides... mais il a eu des morts, beaucoup de mort. Si je peux pas les consommer, je les envoient à droite et à gauche à mes alliés. tout le monde en profite...ahahaha Il reviendra si il aime la rentabilité négative!!! | |
|
| |
Pouikpouik
| Sujet: Re: Candidature JPHH Mer 6 Juin - 0:03 | |
| tu m'as l'ére d'etre un joueur bien actif. donc moi je suis ok pour que tu integre a wing | |
|
| |
Alec bal
Nombre de messages : 321 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Candidature JPHH Mer 6 Juin - 1:04 | |
| si il intégre la wing il se trouve aproximité de ma position et il n'y aura plus de pb avec dou!!! J'ai deja eu des discussion avec il ne cherche pas les conflits!! | |
|
| |
neige-blanc
| Sujet: Re: Candidature JPHH Mer 6 Juin - 1:54 | |
| Moi je le connais bien, je l'ai recruté pour LFC. Il a raison quand il dit qu'il est actif sur le forum et qu'il se connect souvent sa pastille était toujours bleu ou verte. Je le recommande fortement à la wing, quand je regarde la facon qu'il s'en est sorti en se défendant contre dou, qui était plus gros que lui je lève mon chapeau. Si jamais il a besoin d'aide je n'ésitterais pas à lui aider. Bonne chance pour ta candidature ! | |
|
| |
Goratric
| Sujet: Re: Candidature JPHH Mer 6 Juin - 1:58 | |
| oh je ne m'inquiete pas pour Dou, mais je voulais avoir l'avis de Neige, et savoir si d'autres lui posait soucis. Si Alec arrange les choses avec Dou c'est trés bien, sinon comme Legende voulait un PT avec nous (qui n'est pas a l'ordre du jour) j'aurais pu leur dire que s'en prendre a un de nos membres n'était pas la meilleure façon d'avoir un pacte un jour. Et comme Pouik est ok , tout va bien | |
|
| |
dominique t
| Sujet: Re: Candidature JPHH Mer 6 Juin - 3:54 | |
| Moi je le recommande pour la wing. Je sais qu il est un joueur tres actif alors bienvenue. | |
|
| |
JPHH
| Sujet: Re: Candidature JPHH Mer 6 Juin - 10:18 | |
| Merci à tous, les gars, ça fait chaud au coeur...Sniffff | |
|
| |
Alec bal
Nombre de messages : 321 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Candidature JPHH Mer 6 Juin - 14:11 | |
| j'ai discuté avec dou, c bon il n'y a pas de pb, il stoppe ses attaques | |
|
| |
JPHH
| Sujet: Re: Candidature JPHH Mer 6 Juin - 15:34 | |
| ok merci pour Dou, je me developperai plus vite...Je serais d'autant plus prêt pour le prochain attaquant...Je veux devenir une Forteresse défensive imprenable, hihihi. Au fait, je suis officiellement admis??? | |
|
| |
Goratric
| Sujet: Re: Candidature JPHH Mer 6 Juin - 16:16 | |
| L'admission te sera signifié par les leaders de la Wing, nous on donne nôtre avis, mais c'est eux qui gérent. Mais a priori PouikPouik avait l'air d'accord, mais elle devrait te dire ça mieux que moi | |
|
| |
Pouikpouik
| Sujet: Re: Candidature JPHH Mer 6 Juin - 19:11 | |
| c'est ok je t'ai envoyé une invitation. bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
JPHH
| Sujet: Re: Candidature JPHH Mer 6 Juin - 20:56 | |
| VIVI j'ai reçu, merci je promet de faire honneur au rang des -=LZT=-. Pour tous ceux qui me liserons, n'hésitez pas à vous manifester si besoin, troupes, ressources ou autre, ce sera avec plaisir. L'union fait la force, lentraide encore plus !!! | |
|
| |
Skunkeater
| Sujet: Re: Candidature JPHH Jeu 7 Juin - 0:31 | |
| | |
|
| |
JPHH
| Sujet: Re: Candidature JPHH Jeu 7 Juin - 14:47 | |
| Merci. Petite question, comment s'organise la wing face à l'alliance mère en ce qui concerne le forum. Je fais partie de la wing mais n'ai pas l'accés à une partie privée. Y a-t-il une double partie privée 1-wing/2-mère? | |
|
| |
Pong
| Sujet: Re: Candidature JPHH Jeu 7 Juin - 14:55 | |
| Je vais te mettre les droits
Confirme moi IG que c'est bien toi je suis POng. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature JPHH | |
| |
|