Les ZinZins de TraVian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ZinZins de TraVian

http://zinzin-land.miniville.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Alix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alix




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de Alix Empty
MessageSujet: Candidature de Alix   Candidature de Alix Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:03

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alix,

Je joue a Travian 3 sur le serveur 2 !!!
Je suis Romain avec une population 1025 (2 villages) !!
Classé 942 en général à l'heure actuelle
Classé 2723 en Attaque et 460 en Défense

L'emplacement Nord Est (99|50) et (100|51), le dynamisme et l'envie de progresser sont les raisons pour lesquelles je souhaite intégrer votre Alliance

Actuellement dans l'Alliance LP-U, j'ai choisis de quitter cette alliance a cause des départs de tous les meilleurs joueurs, un classement qui ne fait que baisser, et un manque de participation des joueurs actuels sur Travian3.

Alec Bal m'a déja proposé de rejoindre votre Alliance, et je pense qu'il est temps pour moi de vous rejoindre si vous êtes toujours d'accord.
J'espère vous convaincre de ma candidature.
Cordialement,
Alix
Revenir en haut Aller en bas
Alec bal

Alec bal


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de Alix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alix   Candidature de Alix Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:10

En effet je lui ai dit de postuler pour intégrer la LPZ, c'est un trés bon joueur avec de l'expérience, il se trouve collé à mes villages et je pense sincérement qu'il peut apporter beaucoup a la wing!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki

Ryuuzaki


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature de Alix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alix   Candidature de Alix Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:55

La wing pourquoi pas, mais son classement défensif indique qu'il a subi, ou subi toujours des attaques importantes...
Revenir en haut Aller en bas
Alec bal

Alec bal


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de Alix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alix   Candidature de Alix Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:08

Il a subit des attaques plus ou moins importante il y a une semaine face a fabrix (920 de pop) j'ai posé l'assistance chez lui, j'ai ensuité ruiné son armé, et il ma dit IG qu'il arrété donc pas de souci a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Pouikpouik




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature de Alix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alix   Candidature de Alix Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:30

ok tam mieu
Revenir en haut Aller en bas
Vonlichtenstein

Vonlichtenstein


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature de Alix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alix   Candidature de Alix Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:11

Je crois qu'il serait le bienvenue dans la wing. Même si il se fait attaquer, il ne peut pas être pire que nos autres membres de la wing.

Je vote pour. Il semble actif et bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Alix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alix   Candidature de Alix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Alix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ZinZins de TraVian :: Travian - Section publique :: Ministère du recrutement.-
Sauter vers: