Les ZinZins de TraVian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ZinZins de TraVian

http://zinzin-land.miniville.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature dominique t

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dominique t




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature dominique t Empty
MessageSujet: Candidature dominique t   Candidature dominique t Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:42

Bonjour a tous. Je m appelle dominique t.

J ai 2 villages qui sont qui sont seigneur1 et seigneur2. Le premier qui est ma capitale a 546 (65/41) de populations et le second a 369 (66/40) de populations. Je suis une personne tres interesse qui aime ce jeux et je suis tres actif. J aime aussi aider mes menbres de mon alliance et jouer en equipe. Malheureusement depuis ces trois derniere semaine ma progression a tres ralentit a cause des attaques que j ai subis continuellement. Meme si je ne les avais jamais attaquer ni parler. J ai tente de regler sa diplomatiquement mes sans succes. Mon nombre de population serait pas bien loin de tougo.

J ai comme contact Goratric. Ces grace a ces conseils que j ai pus commencer a prendre le dessus des attaques et sans oublier ryuuzaki et neige-blanc qui mon porter assistance.

Pour se qui est de mon arme et bien depuis quelque temps je fait que la grossir et je compte bien la faire progresser encore beaucoup.

Je trouve sa dommage de quitte la lfc mais avec les depart que nous avons subit sa nous affaiblit beaucoup. J espere que je pourai aider et que vous voudrez de moi. Sy il vous manque des info sa vas me faire plaisir de vous les donnees merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse(Benito)

Pimousse(Benito)


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature dominique t Empty
MessageSujet: Re: Candidature dominique t   Candidature dominique t Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:46

salut a toi dominique t. je suis benito recruteur des lzt

tu as juste le niveau requis de population, je pense que nous allons nous concerté car le niveau de pop requis est passé a 1400 il n'y a pas longtemps. Le niveua de pop ne fait pas tout, il y a aussi comment tu t'organise et l'armée que tu détiens. pourais tu m'envoyer un message IG pour me dire l'armée que tu as, suite a ca je lanceré un sondage. mon pseudo est Benito.
Revenir en haut Aller en bas
Pong

Pong


Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature dominique t Empty
MessageSujet: Re: Candidature dominique t   Candidature dominique t Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:15

Bienvenue a toi Dominique T!

Si mes souvenirs sont bon tu as un lien avec Neige-blanc?
Un vote sera mis en place aujourd'hui

Oui as tu une petite armée ? ( a dire IG nous sommes sur un forum publique)

Pong.
Revenir en haut Aller en bas
dominique t




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature dominique t Empty
MessageSujet: Re: Candidature dominique t   Candidature dominique t Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:51

Bon salut a tous mon armee a deja etai plus imposante. Car je fait que me defendre a repetition a seryan qui m attaque environ de 5 a 7 fois par semaine donc tous se que je suis capable pour l instant ces de resister tant bien que mal. Je commence a me t anner car je suis vraiment ralentit mes ces le jeux. voici se que j ai.


Bon ces se que je peux vous dire. Je trouves sa devaleur parce que a la longue et bien seryan il va reussir petit a petit a me detruire. Oui j ai un lien avec neige-blanc et tougo et ryuuzaki. Merci beaucoup


P.s je veux savoir aussi savoir sy je rentre avec dans votre alliance ou la wing vous pouriez me defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dominique t Empty
MessageSujet: Re: Candidature dominique t   Candidature dominique t Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dominique t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ZinZins de TraVian :: Travian - Section publique :: Ministère du recrutement.-
Sauter vers: