Les ZinZins de TraVian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ZinZins de TraVian

http://zinzin-land.miniville.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Neige-Blanc

Aller en bas 
+4
Pong
[°-O-°]visiteur
BlackOcean
neige-blanc
8 participants
AuteurMessage
neige-blanc

neige-blanc


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature de Neige-Blanc Empty
MessageSujet: Candidature de Neige-Blanc   Candidature de Neige-Blanc Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:49

Salut à tous de l'Alliance -=LZT=-, je me nomme Neige-Blanc.

Mon contact avec votre alliance est Goratric.
J'ai 5 villages, mais le 5ième viens de naitre, ma capitale est Titrix 95/33 et les 4 autres dont un 15c Bombarix 94/27 à 5 cases de Titrix, les 3 autres son voisin de ma capital.

Moi personnellement je n'ai eu aucun problème, j'ai aidé les membres par la diplomatie et quelques attaques et assistances.
J'ai un voisin visiteur nous nous parlons et nous sommes PNA en tre nous deux il a 3 villages.

Je joue à travian depuis Février de cette année. J'ai même demandé des conseil à Goratric, il ma bien conseillé.

Je suis surrement un des plus vieux joueur de travian avec mes 48 ans , mais un passionné des jeux tout confondus.

Je trouve dommage de quitter LFC mais je crois que je n'ai pas le choix en perdant Ryuuzaki, qui est tout prêt de moi, on pouvait se protéger un l'autre.

Mes troupes, j'ai de tout en petit ou en plus grand nombre, Goratric ma dit de ne pas écrire le nombre, mais ne en faite pas pour ça avec les conseils de Goratric je vais m'ajuster mon armé.

PS. DT va faire une demande aussi, c'est sur que si vous ne prenez pas je reste avec lui même chose pour Tougo.

J'aimerais que l'on sauve si bossible quelques membres des LFC, j'en ai parlé à Goratric.

Voilà ma demande est faite, si ou vous manque des informations vous me le dites ou parlé à Goratric.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
BlackOcean

BlackOcean


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature de Neige-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neige-Blanc   Candidature de Neige-Blanc Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:02

Bonjour à toi Neige-Blanc, je sais pas si tu me replace, mais j'étais dans les LFC sur travian serveur 9. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[°-O-°]visiteur

[°-O-°]visiteur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature de Neige-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neige-Blanc   Candidature de Neige-Blanc Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:15

salut mon pote neige blanc
ecoute si nos chers amis ne veulent pas de toi fait une demande chez nous

oki je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pong

Pong


Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature de Neige-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neige-Blanc   Candidature de Neige-Blanc Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:47

Salut a toi neige blanche!

Un vote va etre mis en place tu auras ta réponse dans 2 ou 3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse(Benito)

Pimousse(Benito)


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature de Neige-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neige-Blanc   Candidature de Neige-Blanc Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:53

bienvenue sur le fofo neige-blanche ta canditature est intéressante je vais lancer un sondage tout de suite. tu auras ta réponse trés bientot.


quels sont les autres menbre(LFC) qui veulent rentré dans lally pour que je prenne contact avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Goratric

Goratric


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de Neige-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neige-Blanc   Candidature de Neige-Blanc Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:57

héhé non tu n'es pas le plus vieux Very Happy
J'ai entendu parler d'un joueur de 64 ans Very Happy
(Son fils jouait alors il s'y est mis par curiosité Very Happy )


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse(Benito)

Pimousse(Benito)


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature de Neige-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neige-Blanc   Candidature de Neige-Blanc Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:59

une petite question, est-tu actif sur les fofo???
Revenir en haut Aller en bas
[°-O-°]visiteur

[°-O-°]visiteur


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature de Neige-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neige-Blanc   Candidature de Neige-Blanc Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:06

et moi qui me croyais deja bien vieux pour ce jeu comme quoi il y a plus d'anciens qu'on ne pourait le croire lol

64 ans a peine 25 de plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
Vonlichtenstein

Vonlichtenstein


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature de Neige-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neige-Blanc   Candidature de Neige-Blanc Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:56

Je connais neige-blanc c'est une vraie machine.
Revenir en haut Aller en bas
Tougo

Tougo


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Planète Bleue
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature de Neige-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neige-Blanc   Candidature de Neige-Blanc Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:57

Je soutiens fortement l'idée d'accepter Neige-Blanc car il est un exellent joueur! Un stratège militaire hors du commun et très coopératif! Un homme d'équipe qui n'aura pas peur d'offrir de l'aide à ses confrères!

Continue ton progression Neige-Blanc
Revenir en haut Aller en bas
neige-blanc

neige-blanc


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature de Neige-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neige-Blanc   Candidature de Neige-Blanc Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:53

Salut BlackOcean !

Bien sur que je me rapelle de toi, là sur ce serveur on est pas en retard comme dans l'autre serveur, j'ai vu un joueur qui avant plus de 60 villages.
Revenir en haut Aller en bas
neige-blanc

neige-blanc


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature de Neige-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neige-Blanc   Candidature de Neige-Blanc Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:56

Salut Pimousse(Benito) !

Je vais regarder ça, mais avant j'aimerais savoir combien êtes vous prêt à en prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
neige-blanc

neige-blanc


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature de Neige-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neige-Blanc   Candidature de Neige-Blanc Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:01

Salut Goratric !

Dand les LFC j'avais un membre qui était plus vieux que moi, mon beau-frère mais élas il à fermé son compte la semaine passé, de très gros village l'attaquait, il ma pris par surprise et je n'ai pas pu le convaincre de rester.
Revenir en haut Aller en bas
neige-blanc

neige-blanc


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature de Neige-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neige-Blanc   Candidature de Neige-Blanc Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:03

Merci à vous deux (Vonlichtenstein et Tougo) de bon amis et encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
neige-blanc

neige-blanc


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature de Neige-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neige-Blanc   Candidature de Neige-Blanc Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:07

Salut Pong !

Je ne crois pas t'avoir déjà parlé. Tu doit trouvé que ça demande beaucoup de temps pour gérer l'alliance.
Il faut avoir de bon amis pour nous aider sinon on ne peu tout réglé seul.

À plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Pong

Pong


Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature de Neige-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neige-Blanc   Candidature de Neige-Blanc Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:29

Salut neige-blanc!

j'ai dut surement te parler une fois pr le recrutement^^

en ce qui concerne dominique T personnellement cela ne me pose pas de pb S'il est actif IG et sur le forum.

Pr les autres menbres de la LFC et qui ont une pop nettement inférieur je propose qu'il fassent leur candidature pr la wing de notre alliance cela permettra de la renforcer;)

Tu auras surement ta réponse demain Wink

pong.
Revenir en haut Aller en bas
neige-blanc

neige-blanc


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature de Neige-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neige-Blanc   Candidature de Neige-Blanc Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:09

Pas de problème ! Je ne suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Neige-Blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neige-Blanc   Candidature de Neige-Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neige-Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ZinZins de TraVian :: Travian - Section publique :: Ministère du recrutement.-
Sauter vers: