| Buvons a la santé du forum... | |
|
+12Darkbox Haiden djo25 Pimousse(Benito) Pong cyber37 hisham sergius frerot Ping REM Cyclope 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyber37
Nombre de messages : 217 Localisation : tours Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Buvons a la santé du forum... Lun 19 Mar - 19:42 | |
| oups j'ai parler trop vite on vient de me metre 2 pts dans la vue lol bravo nenette lol sa m'apprendra a etre pretencieu | |
|
| |
Darkbox
Nombre de messages : 62 Age : 49 Localisation : SORNEVILLE (54) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Buvons a la santé du forum... Jeu 22 Mar - 1:33 | |
| Bonsoir a tous je doit normalement rejoindre votre Ally d ici peu en attendant c' est ma tournée SKY pour tous le monde | |
|
| |
Ping Admin
| Sujet: Re: Buvons a la santé du forum... Jeu 22 Mar - 19:52 | |
| Narf, le sky c'est pas mon truk, je suis tombé dedans quand j'était petit. Je veux bien un petit jaune ou une chope de cervoise | |
|
| |
frerot
| |
| |
Alec bal
Nombre de messages : 321 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Buvons a la santé du forum... Jeu 29 Mar - 11:21 | |
| Je ne sais si c'est une tradition mais etant donnée que je vient juste de reloindre votre alliance j'offre une tournée a tous ses membres | |
|
| |
CaMiLLeT Invité
| Sujet: Re: Buvons a la santé du forum... Jeu 29 Mar - 12:35 | |
| Merci Moi je veux du pissang a volonté oui oui. Et gnagnagna c'est de l'alcool de bébé mais j'adore tellement ça |
|
| |
cyber37
| Sujet: Re: Buvons a la santé du forum... Jeu 29 Mar - 13:30 | |
| lol c'est quoi du pissang ? "alchohol de bebe" ???? | |
|
| |
CaMiLLeT Invité
| Sujet: Re: Buvons a la santé du forum... Jeu 29 Mar - 15:16 | |
| Pissang Ambon, c'est à la banane et ça se boit comme du sirop d'ou l'appelation "alcool de bébé" |
|
| |
cyber37
| Sujet: Re: Buvons a la santé du forum... Jeu 29 Mar - 17:06 | |
| a ok lol je trouver sa louche le nom lol
je serais moin c** se soir :-) | |
|
| |
zeanne Invité
| Sujet: Re: Buvons a la santé du forum... Jeu 29 Mar - 17:29 | |
| mouah jeu veux du label 5 dans mon biberon euuu mais y a que du Grant ... |
|
| |
Alec bal
Nombre de messages : 321 Age : 37 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Buvons a la santé du forum... Jeu 29 Mar - 17:32 | |
| Je préfére également un petit godet de wiskhy voir un ptit demi accoudé au comptoir que du sirop de banane, lol | |
|
| |
Darkbox
Nombre de messages : 62 Age : 49 Localisation : SORNEVILLE (54) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Buvons a la santé du forum... Jeu 29 Mar - 23:37 | |
| un bon petit JACK pour moi et sans glace bien sur sinon sacrilege | |
|
| |
zeanne Invité
| Sujet: Re: Buvons a la santé du forum... Ven 30 Mar - 0:20 | |
| ralalah comme nos papilles s'émoustillent rien qu'à entendre tout ça !! |
|
| |
Alec bal
| Sujet: Re: Buvons a la santé du forum... Ven 30 Mar - 9:47 | |
| Je ne te le fait pas dire, jvé peut étre tester tout ca ce soir!!!! Bon apéro a tus!! | |
|
| |
XeBarbare
| Sujet: Re: Buvons a la santé du forum... Sam 14 Avr - 0:05 | |
| Salut tout le monde je suis de retour et pour faiter ça j'offre une tournée générale (Ps : j'ai pas accés à la partie privée donc j'écris ici poour me montrer ) | |
|
| |
zeanne Invité
| Sujet: Re: Buvons a la santé du forum... Mar 17 Avr - 15:42 | |
| snif , si au moins tout ca était vrai !! bienvenu a ton retour xebarbare ! j'espere qe tu sauras faire tes preuves ... ca yest, tu as les droits a present? ah et au fait! ça yest jai du label5 chez moi !! cest plus du grandt degueu ^ |
|
| |
Goratric
| Sujet: Re: Buvons a la santé du forum... Mar 17 Avr - 16:25 | |
| beuh l'whisky m'faisant vomir mettez moi une margarita ou un russe blanc ! L'avantage de bosser dans un bar...c'est que je n'paye pas les consos Et pas b'zoin d'avoir de l'alcool a la maison quand on a tout c'qu'y faut au boulot A la maison, juste du Bailey's pour l'Irish coffee like | |
|
| |
Alec bal
| Sujet: Re: Buvons a la santé du forum... Mar 17 Avr - 18:23 | |
| Comme je t'envie!!!!! Meême si j'aime bcp le wiskhy!!!! D'ailleur quesque qu'un russe blanc?? | |
|
| |
Goratric
| Sujet: Re: Buvons a la santé du forum... Mer 18 Avr - 0:35 | |
| raaah le russe blanc c'est bon C'est un fond de Vodka, de la liqueur de café ou de cacao et du lait. Autant te dire que ça descend tout seul .... En plus la derniere fosi comme j'ai pas trouvé de liqueur de café a mon hypermarché c'est le responsable du rayon alcool qui nous a donné sa recette pour faire de la liqueur de café maison, du coup ça revient 2 fois moins cher et tu en fait en 2h max | |
|
| |
toto23
| Sujet: Re: Buvons a la santé du forum... Mer 18 Avr - 0:38 | |
| et pas mal !! tu pourrais mla passé par message perso la recette stp j'en aurais ptète besoin pour demain soir ^^ | |
|
| |
Alec bal
| Sujet: Re: Buvons a la santé du forum... Mer 18 Avr - 19:11 | |
| J'avou que ca doit dessendre tout seul c pas faut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buvons a la santé du forum... | |
| |
|
| |
| Buvons a la santé du forum... | |
|