Les ZinZins de TraVian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ZinZins de TraVian

http://zinzin-land.miniville.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature ReiDMuB

Aller en bas 
+2
Ping
ReiDMuB
6 participants
AuteurMessage
ReiDMuB




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ReiDMuB Empty
MessageSujet: Candidature ReiDMuB   Candidature ReiDMuB Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:31

Salut les amis, suite aux récents départ de mes alliés vers votre alliance, je me suis dit que j'allais de ce pas faire de meme pour tenter de Vous rejoindre vous et en meme temps, mes freres de jeux.

Je suis un petit Gaulois ayant 465 de pop et étant classé 2315ieme au general. Je n'ai pas d'ennuie avec beaucoup de joueur car je suis plutot diplomate. (Bonne relation avec les V) (Pas de prob avec les TITANS (voisins))

Le seul ik,1 eclipse et 1 exil m'envoye 1 raide une fois de temp en temps mais rien d'abusif... c'Est normale.

Comme je vous est dit, je cherche une alliance qui est bien classé avec des joueurs motivés donc, ce n'es pas pour rien que mes freres ce sont tournés vers vous.
Je suis belle et bien conscient de mon nombre de pop qui est inférieur...
Mais, si votre wing est composé de membres tout aussi impliqués que la mere, je suis pret a y acceder... a vous de juger Smile

ReiDMuB
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Admin
Ping


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature ReiDMuB Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReiDMuB   Candidature ReiDMuB Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:11

Je tien a dire que notre wing manque légérement d'organisation, mais nous somme en train de mettre ça en place.

Je souhaite qu'aucun membre de l'aliance mére ne s'exprime a son sujet pour voir si notre petite soeur est capable de lancer un sondage et débatre de ce sujet.

Amis Wingueur, c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://midi-les-zouzous.kanak.fr
Ai-Dail le fort




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature ReiDMuB Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReiDMuB   Candidature ReiDMuB Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:52

On peut pas donner notre avis alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Admin
Ping


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature ReiDMuB Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReiDMuB   Candidature ReiDMuB Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:09

Laissons faire la wing.

Je souhaite qu'elle soit capable de se gérer elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://midi-les-zouzous.kanak.fr
olive

olive


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature ReiDMuB Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReiDMuB   Candidature ReiDMuB Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:16

moi je suis de la wing et ta candidature est interessante mais je voulais te demander si tu est actif, si tu te connecte au moins une fois par jour?
voila je ne vote pas tout de suite en ce ki me concerne ,il faut ke je me fasse une iddée!
Revenir en haut Aller en bas
ReiDMuB




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ReiDMuB Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReiDMuB   Candidature ReiDMuB Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:03

Je me connect minimum 1 fois par jours et je suis toujours la 2 fois par jours. Je joue sur d'autres serveurs donc, je Doit etre un connecté Razz
Pour ce qui est du fofo, je ne bas pas des records de posting mais quand j'ai quelquechose d'Enrichisant a dire, j'ose bien le dire. Voila si vs avez dautre interrogation....
Revenir en haut Aller en bas
le barbar

le barbar


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature ReiDMuB Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReiDMuB   Candidature ReiDMuB Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:46

Moi je suis plutôt pour lui donner une chance de faire parti de notre alliance. Il a l'air sérieux et motivé.
Bonne chance à toi ReiDMuB et j'espere à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pouikpouik




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature ReiDMuB Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReiDMuB   Candidature ReiDMuB Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:49

ça y est je t'ai enver l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
ReiDMuB




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature ReiDMuB Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReiDMuB   Candidature ReiDMuB Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:25

ebien ce fut long... mais jimagine que ce fut une decision Fondée ... hihi néanmoin merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pouikpouik




Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2007

Candidature ReiDMuB Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReiDMuB   Candidature ReiDMuB Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:33

c t plutot long parceque j'avai oublié que c t moi qui devai m'en charger se fut une premiére de m'occuper de ça.
enfin bref bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ReiDMuB Empty
MessageSujet: Re: Candidature ReiDMuB   Candidature ReiDMuB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ReiDMuB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vote pour rentere de ReiDMuB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ZinZins de TraVian :: Travian - Section publique :: Ministère du recrutement.-
Sauter vers: