| Candidature pour 3 joueurs | |
|
+3ArGaiLLe Pimousse(Benito) toto23 7 participants |
Auteur | Message |
---|
a-d-n Invité
| Sujet: Candidature pour 3 joueurs Jeu 10 Mai - 20:24 | |
| Bonjour, je suis A-D-N de l'alliance QCL, moi et mes coéquipiers ( Ai-Dail le fort et amphe) aimerions vous rejoindre, si vous le voulez bien. Notre alliance est en train de s'effondrer peu à peu et beaucoup trop de joueurs restent inactifs, au contraire de nous qui sommes connectés plusieurs fois par jour. Nous vous avons pas choisi par hasard, effectivement votre alliance nous paraît sérieuse et active. De plus vous avez les épaules assez larges pour qu'on puisse compter sur une aide précieuse.
Petite présentation de l'équipe
Moi A-D-N, je suis germain et quatrième de l'alliance QCL, je gère quatre villages, As De Nuit (62| 1), Antre Des Nyctalopes (62| 0), Autour Du Noir (66 | 1) et Abîme Des Nébuleuses (66 | -3) avec en tous 912 habitants. Je totalise 1092 points d'attaque et 64 points de défense. Dans le classement général j'occupe la 779 place.
Ai-Dail le fort, est Germain et il est premier de l'alliance, il possède-lui aussi 4 villages, 1 Green Hill (9|64), 2 Marble (8|64), 3 Spring Yard (15 | 63) et 4 Labyrinth (7 | 69) avec un total de 1091 de populations. Il a à son actif 242 points d'attaque et 46 points défensifs. Il occupe la 568 place dans le classement.
Amphe, est Romain il est quand a lui cinquième et gère pour l'instant 2 villages avec 764 habitants, Amphe? (73 | 64) et Nouveau village (74 | 65) avec 97 points d'attaque et 215 points de défense.
Voilà, je te remercie d'avoir pris du temps à nous lire et peut-être à très bientôt. |
|
| |
toto23
| Sujet: Re: Candidature pour 3 joueurs Jeu 10 Mai - 20:32 | |
| bonjour, vos candidatures sont interessante et je crois qu'il est souhaitable que vous fassiez chacun la votre bien detaillée. merci a+, toto23 | |
|
| |
a-d-n Invité
| Sujet: Re: Candidature pour 3 joueurs Jeu 10 Mai - 20:44 | |
| Ai-dail le fort fera ses présentation ultérieurement, tandis que amphe ne pourra pas le faire dans l'immédiat étant donné qu'il est absent que je cogestionne son compte pour l'instant. |
|
| |
toto23
| Sujet: Re: Candidature pour 3 joueurs Jeu 10 Mai - 21:02 | |
| ok aucun problemes attend le passage d'un modo qu'il te donne plus d'infos je pense. | |
|
| |
Pimousse(Benito)
| Sujet: Re: Candidature pour 3 joueurs Jeu 10 Mai - 21:10 | |
| ca peut etre interessant, ca nous ferait gagner pas mal de place mais j'ai pas regarder si il étéait loin de nous. sinon ca peut etre inetressant vu qu'il se connaice déja et qu'il ont déja des relations;) | |
|
| |
ArGaiLLe
| Sujet: Re: Candidature pour 3 joueurs Jeu 10 Mai - 21:15 | |
| Oui ca me parait pas mal aussi Certains sont un peu loin c'est tous | |
|
| |
Ping Admin
| Sujet: Re: Candidature pour 3 joueurs Jeu 10 Mai - 23:23 | |
| Salutation,
Etant cogestionnaire d'amphe, il aurait était préférable que tu nous informes qu'il se fait attaquer par un de nos joueurs. Je vais prendre contacte avec notre membre pour avoir son avis sur le recrutement d'amphe, ce qui influra beaucoup la décision.
Pour toi et Ai-Dail le fort, je peux lancer un vote dès maintenent pour savoir si vous êtes accepté ou non. | |
|
| |
Pimousse(Benito)
| Sujet: Re: Candidature pour 3 joueurs Jeu 10 Mai - 23:35 | |
| a oui ca peut poser problème ca :s | |
|
| |
Ping Admin
| Sujet: Re: Candidature pour 3 joueurs Ven 11 Mai - 0:01 | |
| J'avais pas vu, mais amphe est en dessou de la limitation de population demander pour rentrer dans l'alliance. Il ne pourat pas pour le moment rentrer dans notre alliance, mais il pourait intégrer notre wing.
La limite va pas tarder a être augmenter d'ailleur. Je suis en train de fair du trie dans l'alliance. | |
|
| |
a-d-n Invité
| Sujet: Re: Candidature pour 3 joueurs Ven 11 Mai - 0:52 | |
| C'est vrai que amphe se faisait attaquer par un joueur de votre alliance (XeBarbare), mais j'ai accepter de conclure un PNA que lui même m'avait proposer. Si il est sincère il pourra vous le dire. |
|
| |
Ping Admin
| Sujet: Re: Candidature pour 3 joueurs Ven 11 Mai - 1:14 | |
| Oui, il m'a fait part de tous ça.
Mais tu comprendras que je ne peux pas diriger des membres de mon alliance avec 700 de population vers la wing et en accépter un nouveau avec casiment autant de points.
Donc pour amphe, je souhaiterais qu'il intégre la wing.
Deux sondages sont en cours pour le moment, je vous donne les résultats lorsque suffisemment de membres auront votés.
Est tu un joueur actif sur les forums? | |
|
| |
a-d-n Invité
| Sujet: Re: Candidature pour 3 joueurs Ven 11 Mai - 14:39 | |
| Je viens faire un tour sur le forum dès que le temps me le permet. J'essaye d'y venir au moins une fois par jour pour me mettre au courant des différents événements. |
|
| |
krusty
| Sujet: Re: Candidature pour 3 joueurs Ven 11 Mai - 14:48 | |
| ce sont les votations et elles sont assez favorables pour le moment | |
|
| |
Ai-Dail le fort
| Sujet: Re: Candidature pour 3 joueurs Ven 11 Mai - 17:59 | |
| Salut tout le monde! A-D-N a fait une très bonne candidature, je n'ai que peu de chose a rajouté. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis tres, actif (minimum connecter une fois par jour), et que j'ai une grande experience du jeu car je suis sur 3 serveur. Dont 1 ou j'avais plus de 7000 habitants. En ce qui concerne ma presence sur le forum, au moins une fois par jour. Voila, je pense que tout est dit, maintenant, on attends votre avis. | |
|
| |
Pong
| Sujet: Re: Candidature pour 3 joueurs Sam 12 Mai - 14:07 | |
| Candidature accpeter pour Ai-Dail le fort et a-d-n ! Bienvenue | |
|
| |
Ai-Dail le fort
| Sujet: Re: Candidature pour 3 joueurs Sam 12 Mai - 23:15 | |
| Merci de nous avoir acceptés, nous essayerons d'être des joueurs à la hauteur et de rester digne pour ne pas vous décevoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour 3 joueurs | |
| |
|
| |
| Candidature pour 3 joueurs | |
|