Sujet: "Pacte" Dim 22 Avr - 5:09
Je vois que nous avons un PNA avec notre Wing. Ne pensez vous pas qu'il serait mieux d'avoir un PT avec la wing? Je sais dans le fond cela ne change rien et ce n'est qu'un tout petit detail, insignifiant même. Mais j'aime bien chercher la petite bête, non pas pour faire chi*r le monde mais pour être le plus parfait possible!!! Désolé si vous trouvez le topic inutile vous pouvez lockez.
Goratric
Sujet: Re: "Pacte" Dim 22 Avr - 12:22
J'ai aussi été surpris, mais il semble qu'il avait été annoncé que la wing aurait une assez large indépendance et vivrait sa vie en signant ses propres pactes. Je pense que cela reflete l'absence de PT , mais le PNA n'est pas de trop vu qu'un de nos membres ne s'en est pas rendu compte
toto23
Sujet: Re: "Pacte" Dim 22 Avr - 12:43
la wing ne devient plus une wing s'il n'y a pas de pacte total et si ils font completement ce qu'ils veulent enfin je pense qu'il faudrait une partie wing dans le forum que nous puission vooir aussi et que nous puissions les aider.
Vonlichtenstein
Sujet: Re: "Pacte" Lun 23 Avr - 22:01
Je suis daccord je fais parti de la wing et le joueur le plus actif. Il est certain que nous devons avec un pt avec la mère. je peux aider pour les assistances et autres il n'y a qu'à demander.
Ping Admin
Sujet: Re: "Pacte" Mar 15 Mai - 21:26
Je crois que j'ai mi l'accés de la wing a tous les joueur de la mére maintenent non?
Pour PT ou PNA qu'importe. C'est l'entente qui fait la difference. Si ils ne se plaingnent pas, pas d'assistance, s'ils nous solicitent, c'est partie.