Les ZinZins de TraVian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ZinZins de TraVian

http://zinzin-land.miniville.fr/

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Candidature de Vonlichtenstein

3 participants
AuteurMessage
Vonlichtenstein

Vonlichtenstein

Candidature de  Vonlichtenstein Empty
MessageSujet: Candidature de Vonlichtenstein   Candidature de  Vonlichtenstein Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:27

Bonjour, je souhiate rejoidre les lzt une fois de plus car ma population étais trop basse mais maintenant je monte tres rapidement et j'ai un 2e Village je suis en vu du 3e. Je suis un joueur trèsactif. Ma population est maintenant à 400 mais je monte d'environ 8 par jour. Merci de m'accepter !

ps. Salut pong ping et zeanne!
Revenir en haut Aller en bas
toto23

toto23

MessageSujet: Re: Candidature de Vonlichtenstein   Candidature de  Vonlichtenstein Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:10

bonjour à toi je ne suis pas sur car je n'ai pas de role dans l'alliance mais je pense que tu pourras rejoindre la wing nous en discuterons !
Ping
Admin
Ping

MessageSujet: Re: Candidature de Vonlichtenstein   Candidature de  Vonlichtenstein Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:35

Il fait parti de la wing déjà.

Sans vouloir t'offenser, je voudrais savoir pour quelles raisons es tu autant impatient de rejoindre la mére? car mise a par la diférence de droits d'accés au forum, la wing ou la mére c'est la même chose...
https://midi-les-zouzous.kanak.fr
toto23

toto23

MessageSujet: Re: Candidature de Vonlichtenstein   Candidature de  Vonlichtenstein Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:38

a zut désolé ^^ pour la mère c'est 550 de pop... et il ne reste presque plus de place
Vonlichtenstein

Vonlichtenstein

MessageSujet: Re: Candidature de Vonlichtenstein   Candidature de  Vonlichtenstein Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:56

La wing n'a pas assez de bon joueurs et je préfère être dans la mère car le rang est beaucoup plus haut Razz. Pour le 550 de population ce ne sera pas long car j'augmente de 10-15 de population par jour! J'espere pouvoir rejoindre. mais je me demande pourquoi il y a des personnes de 115 de population et 120 dans la wing.... c'est beaucoup trop bas. Shocked
zeanne
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Vonlichtenstein   Candidature de  Vonlichtenstein Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:11

cest par ce que ce sont des joueurs importants
(mais il faudrait quand même revoir ca !! )
et cest la raison pour lakel nou avons fai une wing : nous ne pouvions les garder dans lalliance mere

je suis desolée vonlichtenstien, tu atendra encore un peu, ne soit pas si pressé
et puis tu l'a dis toi même : ca ne devrai pas mettre longtemp avant de recupéré le bon niveau de pop
Vonlichtenstein

Vonlichtenstein

MessageSujet: Re: Candidature de Vonlichtenstein   Candidature de  Vonlichtenstein Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:42

Daccord, je suis capable d'attendre. Razz De toute facon je n'ai pas le choix!
zeanne
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Vonlichtenstein   Candidature de  Vonlichtenstein Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:15

merci de ta comprehension
Vonlichtenstein

Vonlichtenstein

MessageSujet: Re: Candidature de Vonlichtenstein   Candidature de  Vonlichtenstein Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:16

Ok maintenant j'aimerais rejoindre les lpz. Jy étais il y a quelques semaines mais frerot a attaquer une alliance et ils m'ont menacer et ils m'ont attaquer avec beacoup trop d'unités pour que je me défendent. Aujourd'hui j'aimerais revenir car cette menace ne tient plus. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Vonlichtenstein   Candidature de  Vonlichtenstein Icon_minitime

Candidature de Vonlichtenstein
Page 1 sur 1