Les ZinZins de TraVian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ZinZins de TraVian

http://zinzin-land.miniville.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pafounet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pafounet




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature de Pafounet Empty
MessageSujet: Candidature de Pafounet   Candidature de Pafounet Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:48

Salut à vous,

je suis un humble romain qui se développe en (36|126), (36|124) et (34|124), j'ai donc 3 villages, et 1066 de population. Mes villages ont 657, 318 et 91 habitants.
Récemment je me suis fait attaquer par krusty qui m'a annoncé son intention d'étendre la LZT dans la zone dans laquelle il se trouvait. Le conflit nous ayant fait perdre à tous les deux un temps précieux et quelques hommes Rolling Eyes , une issue a donc été que je me présente à la LZT, pour essayer de l'intégrer. Je viens de la DW, que je peux quitter avec l'accord du fondateur de l'alliance, lelo-02, qui pourrait également rejoindre la LZT.
Je suis plutôt défensif, ayant augmenté la défense de mes paladins et les murs qui entourent mes villages, et j'espère me développer assez rapidement.
Je suis 1494ème au général, et 1208ème en classement défensif (notamment avec l'aide de krusty Smile )

Voilà, je pense que vous savez tout, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Admin
Ping


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature de Pafounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pafounet   Candidature de Pafounet Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:13

Notre ami krusty va passer temporairement dans la wing le temps qu'il prenne un village.

on est en train de mettre en place la limite entre la wing et la mére. Elle est à 2000 pour le moment.

C'est pour cela que votre candidature ne serat examiné que par LPZ et non LZT.
Revenir en haut Aller en bas
https://midi-les-zouzous.kanak.fr
pafounet




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature de Pafounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pafounet   Candidature de Pafounet Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:49

Très bien,

j'irai dans la Wing, dans ce cas.

Merci beaucoup, et bonne continuation à la LZT.
Revenir en haut Aller en bas
Skunkeater

Skunkeater


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/05/2007

Candidature de Pafounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pafounet   Candidature de Pafounet Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:11

Les LPZ vont lancé un vote et on te reviens la dessus aussi vite que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Goratric

Goratric


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de Pafounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pafounet   Candidature de Pafounet Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:57

Citation :
lelo-02, qui pourrait également rejoindre la LZT.

Hop, je ne sais pas ce que déciderons les LPZ, mais il me parait loooooin de nous ce bonhomme.

Autant ta position peut être intéressante, et ton nom ne m'est pas inconnu car j'ai vu que nous commercions souvent, autant même s'il est ton ami il est a mon avis beaucoup trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Admin
Ping


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature de Pafounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pafounet   Candidature de Pafounet Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:10

exacte
Revenir en haut Aller en bas
https://midi-les-zouzous.kanak.fr
pafounet




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature de Pafounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pafounet   Candidature de Pafounet Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:58

En réalité, le fait que les trois meilleurs de notre alliance (la D.W) rejoignent la LZT est l'issue que l'on a trouvé pour mettre fin aux diverses attaques que nous avons subies. Libre à vous ensuite de choisir qui peut venir ou non.

Arrow en effet, Goratric, nos choix dans le développement de ressources semblent complémentaires, nous avons donc souvent commercé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
drakar noir

drakar noir


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature de Pafounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pafounet   Candidature de Pafounet Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:54

C'est moi qui ai proposé à lelo-02 de venir sur notre forum avec les meilleurs. Ils sont soudés en défense et permettent de s'etendre sur notre monde
Revenir en haut Aller en bas
pafounet




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature de Pafounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pafounet   Candidature de Pafounet Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:31

Re-bonjour,

je vais profiter de ma présence sur ce forum pour vous poser une petite question : je viens de voir que mon voisin krusty avait tout simplement... disparu de ce monde de l'alliance. Ce n'est pas que je m'inquiète, mais je voulais seulement savoir si vous aviez une idée de la raison pour laquelle il n'est plus là, vu qu'il vous a peut-être prévenu de son départ. Ca fait un peu vide, du coup, il avait 4 villages, ici. M'enfin bon, ça me laisse un peu plus de choix au niveau des terres à occupper... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pafounet




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature de Pafounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pafounet   Candidature de Pafounet Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:42

Bon, je me vois un peu contraint de renouveler ici ma candidature, à laquelle je n'avais pas eu de réponse à l'époque, mais cela ne fait rien.

En effet, TheGuardian, un des membres de la LZT près duquel mes villages se trouvent menace de m'attaquer, et une issue pacifique possible serait que je rejoigne la LPZ, à defaut d'intégrer la LZT. J'ai 4 villages (pour le moment, je les ai toujours, du moins...), et 1734 de population, ce qui me classerait 5ème des LPZ.

Je suis toujours romain, et assez fort en défense. Voilà, j'espère que mon profil vous convient. Je tiens cependant à préciser que, si jamais vous m'acceptiez, je garderais des liens 'de coeur' avec ceux de mon alliance actuelle, et qu'en aucun cas je ne participerai à des attaques à leur encontre, je sais que cela peut paraître étrange, mais je leur resterai fidèle, d'une certaine manière...
Revenir en haut Aller en bas
Ping
Admin
Ping


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 21/12/2006

Candidature de Pafounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pafounet   Candidature de Pafounet Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:35

Je trouve ça normale.

Merci d'être honéte en disant que tu es menacé pas une de nos membres, cependant qu'en pense t il car s'il s'oppose, aucun vote serat effectué.
Revenir en haut Aller en bas
https://midi-les-zouzous.kanak.fr
pafounet




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature de Pafounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pafounet   Candidature de Pafounet Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:23

Je vais rester prudent, et dire simplement qu'il n'avait pas l'air contre ; je pense qu'il cherche à étendre la domination des LPZ/LZT, donc si je vous rejoins, ce but est atteint Wink

Mais il est vrai que c'est à lui de voir, de décider en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pafounet Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pafounet   Candidature de Pafounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pafounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ZinZins de TraVian :: Travian - Section publique :: Ministère du recrutement.-
Sauter vers: