Les ZinZins de TraVian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ZinZins de TraVian

http://zinzin-land.miniville.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Faite attention

Aller en bas 
+2
djo25
BlackOcean
6 participants
AuteurMessage
BlackOcean

BlackOcean


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/03/2007

Faite attention Empty
MessageSujet: Faite attention   Faite attention Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:26

Il y a quelques personnes de l'alliance qui ont attaquer des gens de la wing ( entre autre djo25 qui vient d'attaquer cactus ) ......... Regarder qui vous attaquer ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djo25

djo25


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 13/03/2007

Faite attention Empty
MessageSujet: Re: Faite attention   Faite attention Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:21

pour texpliké 5 min avan cactus n'étai pas de la wing. c'est vraiment énervan ke la wing recrute les frigo.
cactus, ki étai de l'alliance mais ke je n'ai jamais vu participer se barre comme sa sans prévenir sans un mot. puis il se fait frigorifié, par nous, et la wing vien subitement de le recruter, lui, un de nos frigo moi sa m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
zeanne
Invité




Faite attention Empty
MessageSujet: Re: Faite attention   Faite attention Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:41

mfh et bien je ne pensais pas que cactus pouvait etre rabaisser a ce point

mais puisque tu l'a constater, c'est vrai qu'un frigo serait mal venu dans la wing

mais d'un autre côté, je pense que peutetre il nest pas le seul a avoir une petite armée, voir pas du tou

enfin en tout cas jaimerais quon me rassure sur un point :
je m'adresse a tout les joueurs de la wing : quelle est votre armée et votre défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Vonlichtenstein

Vonlichtenstein


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2007

Faite attention Empty
MessageSujet: Re: Faite attention   Faite attention Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:39

Moi j'ai 1 héros Toutatis, 60 phalanges, 20 combattants à l'épée, 20 éclair de toutatis, 10 cavalier druide et 5 éclaireur. Elle n'est pas énorme mais je m'en tient à la défense. Bientot je vais avoir mon 3e village et je vais me concentrer sur l'armée. Je crois que la wing n'est pas bonne du tout. Il y a 2-3 joueurs qui ne sont pas actifs du tout. Je suggere de refaire la wing! Et de ne pas recruter des joueurs à basse population et sans armée seulement pour se faire protéger....
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/03/2007

Faite attention Empty
MessageSujet: Re: Faite attention   Faite attention Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:01

je suis dacor avec toi vonlichtentein!mais le probleme c que on peut plus virer qui on veut car cyber 37 ne joue plus et comme c'est lui qui a creé l'alliance on peut plus rien faire!j'pense aussi qu'in devrait la refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Goratric

Goratric


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/04/2007

Faite attention Empty
MessageSujet: Re: Faite attention   Faite attention Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:41

Argh ça c'est un vrai souci....
C'est définitif ou c'est juste un break temporaire ?
S'il a délété son compte il faut évidemment le refaire.

Von et Olive, vous pourriez faire la liste des gens a garder ?
Dés qu'on a une solution on envoie une invit a ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/03/2007

Faite attention Empty
MessageSujet: Re: Faite attention   Faite attention Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:11

c'est bon il est revenu et nous a donné tout les droits!
von il faut kon se parle opur faire le tri voir ki reste et ki doi partir!
Revenir en haut Aller en bas
zeanne
Invité




Faite attention Empty
MessageSujet: Re: Faite attention   Faite attention Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:14

comment ca cyber37 ne joue plus ??? Shocked

je suis décue daprendre ca, cyber37 etait comme notre mascotte ^^ c'était pourtant quelqu'un de bien 'maran'

Cela va de soit : si lalliance wing comporte des inactifs, il faut la recycler ! mais voila, ce n'est pas une tache facile. c'est aussi surtout qu'elle n'a pas été créé pour ke lalliance mere ait une wing, mais surtout pour separé les diférents niveaux de joueurs et les protéger. donc il n'est pas question d'inviter des joueurs dans celle ci, ou alors a titre d'exeption, vous l'avez bien compris !

vonlichtenstein, je trouve que tu as quand même un bon petit début d'armée, mais rien qu'en ayant deux villages tu aurais pu déjà créer une certaine organisation : un village pour l'off et le secon pour la deff

enfin, si tu as ton organisation et, surtout, que tu ne te transforme pas en frigo, c'est très bien... jespere que toute la wing se trouve dans cette situation, cest la moindre des choses
car s'il est en danger et ne demande aucune aide : zouh!! dehor Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vonlichtenstein

Vonlichtenstein


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2007

Faite attention Empty
MessageSujet: Re: Faite attention   Faite attention Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:13

Je suis daccord Olive nous allons trier cette wing car pour l'instant elle semble mauvaise. Je vais regarder qui pourrait rester. Non je ne suis pas un frigo. Je suis en défensive pour l'instant car mon 2e village ne sert qu'a augmenter ma résidence pour avoir mon 3e village. Quand je l'aurai ( bientot) je vais mieu m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
frerot

frerot


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2007

Faite attention Empty
MessageSujet: Re: Faite attention   Faite attention Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:33

J'ai 130 imperians , c'est plus off que def mais le coin est calme. J'empeche mes voisins de construire une armée en les attaquant régulierement
Revenir en haut Aller en bas
zeanne
Invité




Faite attention Empty
MessageSujet: Re: Faite attention   Faite attention Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:09

et bien netan pa au plu clair de ma forme en cemomen
je viens moi mem dataker cactus ...


cest la debandade
n'empeche qu'il m'a niker 110 combattan a lepée et je lui ai boufer 77 pretorien sur 92... '-_-
pfff

me vla en train de lui envoyer des tunes pour kil refass son armée xd
Revenir en haut Aller en bas
frerot

frerot


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2007

Faite attention Empty
MessageSujet: Re: Faite attention   Faite attention Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:25

Un PT eviterait ce genre de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite attention Empty
MessageSujet: Re: Faite attention   Faite attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les ZinZins de TraVian :: Travian - Section publique :: Wing-
Sauter vers: